Auteur

Québec (Province). Ministère de la famille, des aînés et de la condition féminine. Secrétariat à la condition féminine
    MFACF. SCF ; Québec (Province). Ministère de la famille et du bien-être social ; Québec (Province). Ministère de la santé ; Québec (Province). Ministère des affaires sociales ; Québec (Province). Ministère de la famille et de l'enfance ; Québec (Province). Ministère de l'emploi et de la solidarité sociale ; Québec (Province). Ministère de l'emploi, de la solidarité sociale et de la famille

    Février 2005 à avril 2007.

    Nouveau nom de Ministère de la famille et du bien-être social, qui a fusionné avec le Ministère de la santé pour former le Ministère des affaires sociales, avant de se reséparer pour former le Ministère de la famille et de l'enfance.
    Le Ministère de la famille et de l'enfance a fusionné avec le Ministère de l'emploi et de la solidarité sociale pour former le Ministère de l'emploi, de la solidarité sociale et de la famille, avant de se reséparer.

    Le Ministère change de nom en avril 2007 pour devenir le Ministère de la famille et des ainés, mais le Secrétariat à la condition féminine passe alors au Ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine.

Documents (Auteurs)
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     



Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM