Auteur

Québec (Province). Ministère de l'éducation
    MEQ ; Québec (Province). Ministère de l'instruction publique ; Québec (Province). Ministère de l'enseignement supérieur, de la science et de la technologie ; Québec (Province). Ministère de l'éducation, du loisir et du sport ; MELS ; Québec (Province). Ministère de l'éducation et de la science.
    Nouveau nom de Ministère de l'instruction publique.
    Se divise pour former également Ministère de l'enseignement supérieur, de la science et de la technologie.
    Fusionne avec Ministère de l'enseignement supérieur, de la science et de la technologie pour former le Ministère de l'éducation et de la science, avant de redevenir Ministère de l'éducation.
    Ancien nom de Ministère de l'éducation, du loisir et du sport.

Documents (Auteurs)
    Monographie : Prévénir, dépister, contrer la violence conjugale. Politique d'intervention en matière de violence conjugale. Points saillants / Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux ; Québec (Province). Ministère de la justice ; Québec (Province). Ministère de la famille, des aînés et de la condition féminine. Secrétariat à la condition féminine ; Québec (Province). Ministère de la sécurité publique ; Québec (Province). Ministère de l'éducation ; Québec (Province). Ministère de la famille, des aînés et de la condition féminine. Secrétariat à la famille. -Québec : Le Gouvernement, 1995. - 38 p.
    ISBN 2-550-25163-6

 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     



Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM