|
Marketing
Étude de marché
Classe E Administration publique, économie, travail - Gestion et administration - Gestion commerciale
- Marketing
Indice: E20.30.06 Classification: E Administration publique, économie, travail Définition: Ensemble des principes, des techniques et des méthodes qui ont pour objectif de prévoir, constater ou stimuler les besoins du marché en vue d'adapter en conséquence la production et la commercialisation de biens et services pouvant répondre aux besoins ainsi déterminés.
Sous catégorie:
Documents (Mots-clés principaux)
Monographie :
Marketing adult day programs: Targeting caregivers to reach participants
/ Dementia care and respite services program ; NEWTON, Greg ; SMYTH-HENRY, Rona.
-Winston-Salem, NC : The Program, 1992. - 83 p.
Monographie :
A glossary of marketing terms
/ American college of physician executives.
-Tampa, Florida : The College, 1995. - 40 p.
Monographie :
A glossary of managed care terms
/ American college of physician executives.
-Tampa, Florida : The College, 1995. - 31 p.
Monographie :
Faire connaître son site Web
-Montréal : RISQ, 1997
Monographie :
Le marketing des services d'information: Pour un usage de l'information documentaire
/ SUTTER, Eric.
-Paris : ESF Éditeur, 1994. - 207 p.
ISBN 2-7101-1068-7
Monographie :
Entre le boom et l'écho: Comment mettre à profit la réalité démographique
/ FOOT, David K..
-Montréal : Editions du Boréal, 1997. - 307 p.
ISBN 2-89052-797-2
Monographie :
Comment faire sa publicité soi-même
/ COSSETTE, Claude.
-Montréal : Transcontinental, 1989. - 180 p.
ISBN 2-921030-09-8
Monographie :
Conquérir le marché des Seniors
/ SERRIÈRE, Frédéric.
-Paris : Village Mondial, 2003. - x, 182 p.
ISBN 274406064X
Monographie :
Entre le Boom et l'Écho 2000 : comment mettre à profit la réalité démographique à l'aube du prochain millénaire
/ FOOT, David K. ; collab. STOFFMAN, Daniel.
-Montréal : Boréal, 1999. - 387 p.
ISBN 2890529541
Monographie :
Marketing des systèmes et services d'information et de documentation : traité pour l'enseignement et la pratique du marketing de l'information
/ IBNLKHAYAT, Nozha.
-Sainte-Foy, QC : Presses de l'Université du Québec, 2005. - xxxii, 456 p.
ISBN 2760512851
Documents (Mots-clés secondaires)
Sommaire-No de revue :
Marketing geriatric rehabilitation
/ ed. SCHAEFFER, Kathryn.
-Rockville (MD) : Aspen Publication, 1987. - p. 1-86
Sommaire-No de revue :
Home health care
/ ed. SHAMANSKY, Sherry L..
-Philadelphie : Saunders, 1988. - p. 305-445
Monographie :
Rapport d'évaluation du projet Habitat partagé
/ PELLETIER, Jocelyne.
DSC Centre hospitalier régional du Grand-Portage, 1988. - 64 p.
Monographie :
Le point sur la communication interne au Québec
/ Association des professionnels en ressources humaines du Québec ; Québec (Province). Office des ressources humaines. Groupe innovation.
-Québec : Publications du Québec, 1992. - 79 p. ill.
ISBN 2-551-15144-9
Monographie :
Geriatric respite care: expanding and improving practice. An operations manual
/ Foundation for long term care ; HEGEMAN, Carol R..
-Albany, NY : The Foundation, 1989. - 76 p.
Monographie :
Motivating health behavior
/ ELDER, John P. ; GELLER, E. Scott ; HOVELL, Melbourne F. ; MAYER, Joni A..
-Albany : Delmar, 1994. - 388 p.
ISBN 0-8273-4963-7
Monographie :
Résidence pour personnes âgées autonomes: Guide d'information
/ Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux. Direction générale de la coordination régionale.
-Québec : Le Ministère, 1995. - 12 p.
Monographie :
Normes pour les centres de documentation des établissements canadiens de santé ABSC/CHLA
/ Association des bibliothèques de la santé du Canada. Groupe de travail sur les normes pour les centres de documentation des établissements canadiens de santé.
-Montréal : ASTED, 1996
ISBN 2921548232
Monographie :
Guide de l'action gérontologique : pratiques et environnement
/ AMYOT, Jean-Jacques.
-Paris : Dunod, 1997. - 345 p.
ISBN 2-10-002910-X
Monographie :
Long-term care: managing across the continuum
/ ed. PRATT, John R..
-Gaithersburg, Maryland : Aspen Publishers, Inc., 1999. - 615 p.
ISBN 0-8342-1032-0
Monographie :
Planning for community-oriented health systems
/ ROHRER, James E..
-Washington, DC : American Public Health Association, 1999. - vii, 245 p. : ill., graph.
ISBN 0-87553-246-2
Monographie :
Telemedicine and telehealth: principles, policies, performance, and pitfalls
/ CARY, Margaret Ann ; DARKINS, Adam William.
-New-York : Springer, 2000. - ix, 316 p.
ISBN 0-8261-1302-8
Monographie :
Advanced nursing practice : an integrative approach
/ HAMRIC, Ann B. ; SPROSS, Judith A. ; HANSON, Charlene M..
-Philadelphia ; Toronto : Saunders, 2000. - xix, 853 p.
ISBN 072168632X 072168632
Monographie :
Foodservice organization : a managerial and systems approach
/ SPEARS, Marian C. ; GREGOIRE, Mary B..
-Upper Saddle River, NJ : Prentice Hall, 2004. - x, 710 p.
ISBN 0130486892
Monographie :
Conduite de projet Web
/ BORDAGE, Stéphane ; collab. THÉVENON, David ; collab. DUPAQUIER, Laurence ; collab. BROUSSE, Franklin.
-Paris : Eyrolles, 2005. - 383 p. + 1 cédérom
ISBN 2212115997
Monographie :
La conception d'un site web éducatif : guide
/ GILBERT, Denyse.
-Québec : Université Laval, 2003
Monographie :
Les services à la personne
/ HERMEL, Laurent ; LOUYAT, Gérard.
-La Plaine Saint-Denis, France : AFNOR, 2006. - xiv, 198 p.
ISBN 9782124755387
Monographie :
Serving the aging citizen
/ EGGERS, William D. ; SINGH, Shalabh Kumar.
-New York : Deloitte, 2007. - 28 p.
|
|