Monographie

En ligne (disponible) - Monographie
Engagés dans l'action pour les aînés du Québec : le financement de projets d'organismes communautaires intervenant auprès des personnes aînées 2005-2006 / Québec (Province). Ministère de la famille, des aînés et de la condition féminine. Secrétariat aux aînés. Programme Engagés dans l'action pour les aînés du Québec.
Québec : Ministère de la famille, des aînés et de la condition féminine, Direction des communications, 2005, 28 p.

(28-06-2006) Format de fichier : Adobe Acrobat PDF
Droits d'auteur : La reproduction de ce document à des fins non commerciales est autorisée à condition que la source soit dûment mentionnée.

Mots-clés principaux
:
Financement
Organisme communautaire
Subvention régulière


Résumé :

Doté d'un budget de 900 000 $, le programme a pour objet de soutenir financièrement des projets communautaires ponctuels destinés aux personnes aînées. Les organismes travaillant auprès des personnes aînées sont invitées à soumettre des projets qui répondent aux intérêts et aux attentes de ces personnes et qui mettent aussi en avant l'entraide, la participation et l'action.

Les personnes intéressées à se procurer le programme gouvernemental 2005- 2006 de soutien financier aux organismes communautaires peuvent consulter le site Internet du ministère de la Famille, des Aînés et de la Condition féminine ( www.mfacf.gouv.qc.ca ) ou communiquer avec le personnel du Secrétariat aux aînés au (418) 643-0879 ou au numéro sans frais 1 877 502-4127.

Langue : Français
Doc n° : 19391
NumRec : 1939103
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM