Monographie

En ligne (available) - Monographie
Évaluer pour s'améliorer : au coeur de la qualité des services : le concept de qualité des services : un outil d'évaluation de la satisfaction adapté aux attentes des usagers / COTÉ, Louis ; et al.
Montréal : Agence de développement de réseaux locaux de services de santé et de services sociaux de Montréal;Conseil québécois d'agrément, 2005, 10 p.

http://www.cmis.mtl.rtss.qc.ca/pdf/publications/isbn2-8... (2006-07-25)
File format : Adobe Acrobat PDF
Copyright : Diffusion autorisée par les Publications du Québec. Cette oeuvre est protégée par un droit d'auteur. Elle ne peut être reproduite qu'à des fins d'études privées ou de recherche et seulement si la source est mentionnée.

Descriptors
:
Assessment tools
User satisfaction
Quality improvement
Professional-patient relations
Health and social services administration
Values

Language : Français
Book type : GUIDE
Doc n° : 20080 ISBN / ISSN : 2895102295
NumRec : 2008003
20080.PDF
20080.PDF
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

available
Reservation
To reserve this document, you must log in first.


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM