Monographie

En ligne (disponible) - Monographie
People caring for people : impacting the quality of life and care of residents of long-term care homes : a report / Ontario. Independent Review of staffing and care standards for long-term care homes in Ontario.
Markham : Saint Elizabeth Health Care, 2008, 82 p.

http://www.health.gov.on.ca/english/public/pub/ministry... (08-07-2008)
Format de fichier : Adobe Acrobat PDF
Droits d'auteur : Cette oeuvre est protégée par un droit d'auteur. Elle ne peut être reproduite qu'à des fins d'études privées ou de recherche et seulement si la source est mentionnée.

Mots-clés principaux
:
Centre d'hébergement et de soins de longue durée
Ontario
Qualité des soins et services

Mots-clés secondaires : Benchmarking ; Dotation en personnel ; Évaluation des besoins ; Gestion des ressources humaines ; Normes et standards

Résumé :

Signé par madame Shirlee Sharkey, présidente de l'établissement torontois « Saint Elizabeth Health Care », ce rapport présente des résultats et des recommandations issus d'une analyse portant sur la dotation en personnel et sur les normes de soins dans les foyers de soins de longue durée en Ontario. L'accent est mis sur la capacité d'améloration des soins par les ressources humaines, sur les besoins des résidents, sur la qualité de l'environnement de travail et sur la gestion de la qualité.

Langue : Anglais
Doc n° : 23931
NumRec : 2393103
23931.PDF
23931.PDF
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM