Monographie

WT 27.2 C636f5 (disponible) - Monographie
Clientèle atteinte de déficits cognitifs
Loretteville, Québec : Fédération québécoise du loisir en institution, 2005, 28 p.

Collection : Fascicules sur les clientèles ; 5

Mots-clés principaux
:
Clientèle cible
Loisirs en institution
Service des loisirs
Programme-clientèle
Trouble cognitif
Déficit cognitif léger
Démence


Résumé :

Une série de cinq fascicules en fonction de différentes clientèles (problème de santé mentale, incapacité physique, déficience intellectuelle, personnes âgées et personnes atteintes de déficits cognitifs) vous est proposée. Ces derniers renferment une description de la clientèle, un survol de la problématique liée au métier, un croquis de la réalité et des rôles à assumer par l'intervenant en loisir, des concepts d'activités ainsi que des outils bibliographiques de pointe.

Langue : Français
Doc n° : 23041 ISBN / ISSN : 2923287029
NumRec : 2304103
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM