Monographie

En ligne (disponible) - Monographie
Vous fournissez un service d'aide à domicile à une personne handicapée ou en perte d'autonomie : les services d'aide à domicile et le chèque emploi-service / Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux.
Québec : Ministère de la santé et des services sociaux, 2009, 11 p.

http://publications.msss.gouv.qc.ca/acrobat/f/documenta... (27-10-2009)
Format de fichier : Adobe Acrobat PDF
Droits d'auteur : Diffusion autorisée par les Publications du Québec. Cette oeuvre est protégée par un droit d'auteur. Elle ne peut être reproduite qu'à des fins d'études privées ou de recherche et seulement si la source est mentionnée.

Lieux géographiques
: Canada

Mots-clés principaux
:
Aide à domicile
Auxiliaire familial et social
Conditions de travail
Rémunération
Allocation directe
Québec (province)
Canada


Résumé :

Pour faciliter l'utilisation du Programme d'allocation directe ­ chèque emploi-service, le ministère de la Santé et des Services sociaux a mis à jour deux brochures, l'une destinée à la personne qui reçoit les services d'aide à domicile et l'autre pour la personne qui fournit les services d'aide à domicile.

Vous commencez à offrir de l'aide à une personne qui reçoit des services de soutien à domicile dans le cadre du Programme d'allocation directe ­ chèque emploi-service. La brochure "Vous fournissez un service d'aide à domicile à une personne handicapée ou en perte d'autonomie" présente les modalités du Programme d'allocation directe ­ chèque emploi-service ainsi que vos obligations et responsabilités en tant qu'employé.

Pour plus de renseignements sur les obligations et responsabilités de la personne qui reçoit les services d'aide à domicile, consulter la brochure "Vous recevez de l'aide".



Langue : Français
Doc n° : 24782 ISBN / ISSN : 9782550549338
NumRec : 2478203
Voir aussi
24782.PDF
24782.PDF
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM