Monographie

En ligne (disponible) - Monographie
La formation des préposés de résidence pour personnes âgées : une approche centrée sur la personne âgée vivant en résidence pour des services de qualité donnés par des préposés qualifiés et habilités à utiliser les meilleures pratiques : rapport du groupe de travail / Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux. Groupe de travail sur la formation des préposés de résidences pour personnes âgées.
Québec : Ministère de la santé et des services sociaux, 2012, 75 p.

http://publications.msss.gouv.qc.ca/acrobat/f/documenta... (03-04-2012)
Format de fichier : Adobe Acrobat PDF
Droits d'auteur : Cette oeuvre est protégée par un droit d'auteur. Elle ne peut être reproduite qu'à des fins d'études privées ou de recherche et seulement si la source est mentionnée.

Lieux géographiques
: Québec (province), Canada

Mots-clés principaux
:
Résidence privée pour personnes âgées
Préposé aux bénéficiaires
Formation du personnel

Mots-clés secondaires : Formation ; Développement des compétences ; Normes et standards ; Évaluation d'un établissement de santé

Résumé :

Le présent rapport fait état des résultats des travaux du groupe de travail qui avait pour mandat d'identifier les besoins de formation des préposés qui travaillent auprès des personnes âgées en résidence et les stratégies de formation les plus susceptibles de répondre adéquatement à ces besoins, afin de faire des recommandations devant mener à une modification du Règlement sur les conditions d'obtention d'un certificat de conformité de résidence pour personnes âgées.

Langue : Français
Doc n° : 29481 ISBN / ISSN : 9782550631057
NumRec : 6237003
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM