Monographie

En ligne (disponible) - Monographie
Utilisation par les résidents de mécanismes de surveillance en CHSLD : guide de mise en oeuvre du règlement concernant les modalités d'utilisation de mécanismes de surveillance par un usager hébergé dans une installation maintenue par un établissement qui exploite un centre d'hébergement et de soins longue durée (CHSLD) / Québec (Province). Secrétariat aux aînés ; Québec (Province). Ministère de la santé et des services sociaux.
Québec : Gouvernement du Québec, 2018, 17 p.

https://publications.msss.gouv.qc.ca/msss/fichiers/aine... (2020-03-04)
Format de fichier : Adobe Acrobat PDF
Droits d'auteur : Cette oeuvre est protégée par un droit d'auteur. Elle ne peut être reproduite qu'à des fins d'études privées ou de recherche et seulement si la source est mentionnée.

Lieux géographiques
: Québec (province), Canada

Mots-clés principaux
:
Centre d'hébergement et de soins de longue durée
Maltraitance
Prévention
Réglementation


Résumé :

"Le présent document s'adresse aux résidents, à leur représentant, aux proches, aux bénévoles et à toute personne travaillant au sein d'une installation maintenue par un établissement qui exploite un CHSLD. Il vise à accompagner les personnes concernées quant à la mise en oeuvre du règlement. Il apportera également des précisions supplémentaires pour éviter des interprétations différenciées d'un milieu à l'autre." (MSSS)

Langue : Français
Doc n° : 36228
NumRec : 8033703
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM