Monographie

9969 (disponible) - Monographie
Évaluation des effets, sur le système de santé, de la publicité des médicaments de prescription orientée directement vers le consommateur (PODC) : Tome I : Résumé / BARER, Morris Lionel ; BASSETT, Ken ; EVANS, Robert G. ; KAZANJIAN, Arminée ; MINTZES, Barbara ; MORGAN, Steve.
Vancouver : Centre for Health services and policy research, Univ. of B.-C., 2002, 9 feuillets.


Mots-clés principaux
:
Médicament
Publicité

Mots-clés secondaires : Canada ; États-Unis ; Nouvelle-Zélande

Résumé :

Cette étude a fait l'objet d'un compte-rendu dans le BMJ
http://bmj.com/cgi/content/full/324/7332/278


Notes :
Bibliographie: p. 7-9

Langue : Français
Type d'ouvrage AQESSS : R
Doc n° : 9969
NumRec : 996903 No séquentiel : M0012292
evaluationeffets.PDF
evaluationeffets.PDF
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM