Graphique

En ligne (disponible) - Graphique
Durée médiane du séjour en soins de courte durée des patients atteints de la MP [maladie de Parkinson], Canada, 2004-2005 In Le fardeau des maladies, troubles et traumatismes neurologiques au Canada.
Ottawa : Institut canadien d'information sur la santé;Fédération des sciences neurologiques du Canada;Canadian Brain and Nerve Health Coalition, 2007, p. 87.

http://secure.cihi.ca/cihiweb/dispPage.jsp?cw_page=AR_1689_F (07-08-2007)
Éditeur(s) des données : Institut canadien d'Information sur la santé (ICIS). Système national d'information sur les soins ambulatoires.
Format de fichier : Image JPEG
Taille du fichier : 82 Ko Type de graphique : Graphique à barres
Droits d'auteur : La reproduction de ce document à des fins non commerciales est autorisée à condition que la source soit dûment mentionnée.

Mots-clés principaux
:
Statistiques
Canada
Utilisation des services
Service d'un établissement de santé
Soins de courte durée
Maladie de Parkinson
Durée du séjour
Hospitalisation


Résumé :

La durée médiane du séjour des patients atteints de la MP était de 10 jours, par rapport à 4 jours pour l'ensemble des patients de 19 ans ou plus en soins de courte durée. Lorsque la MP était le diagnostic primaire, la durée médiane du séjour était de 14 jours.

Source : Institut canadien d'Information sur la santé (ICIS). Système national d'information sur les soins ambulatoires.
Tiré de : Institut canadien d'information sur la santé. Le fardeau des maladies, troubles et traumatismes neurologiques au Canada [en ligne]. Ottawa : ICIS, 2007, p. 87. http://secure.cihi.ca/cihiweb/products/BND_f.pdf (Page consultée le 7 août 2007).

Langue : Français
Doc n° : 22952
NumRec : 2295203
Contenu dans
22952.JPG
22952.JPG
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible (Document N° : 22924)


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM