Monographie

En ligne (disponible) - Monographie
Learning and wellbeing trajectories among older adults in England / JENKINS, Andrew ; MOSTAFA, Tarek.
London, UK : University of London, Department of Quantitative Social Science, 2013, 49 p.

http://repec.ioe.ac.uk/REPEc/pdf/qsswp1302.pdf (22-01-2014)
Collection : DoQSS Working Paper ; No. 13-02
Format de fichier : Adobe Acrobat PDF
Droits d'auteur : Cette oeuvre est protégée par un droit d'auteur. Elle ne peut être reproduite qu'à des fins d'études privées ou de recherche et seulement si la source est mentionnée.

Lieux géographiques
: Royaume-Uni

Mots-clés principaux
:
Bien-être
Éducation permanente
Formation
Fonction cognitive


Résumé :

Cette étude de l'University of London apporte un nouvel éclairage sur les liens entre la participation à des activités d'apprentissage chez les aînés et leur bien-être. Elle aborde plusieurs questions telles que les facteurs qui influencent la participation, les types d'apprentissage efficaces et les déterminants du bien-être des aînés. (MSSS)

Illustrations : graph.
Langue : Anglais
Doc n° : 30755
NumRec : 6615103
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM