Article

(disponible) - Article
J'ai les mémoires qui flanchent / Bleau, Julie.
Objectif prévention, 2019, vol. 42 (1 (fév.)), p. 8-9.

http://asstsas.qc.ca/sites/default/files/publications/d... (03-04-2019)
Droits d'auteur : Cette oeuvre est protégée par un droit d'auteur. Elle ne peut être reproduite qu'à des fins d'études privées ou de recherche et seulement si la source est mentionnée.

Mots-clés principaux
:
Mémoire
Relation soignant-patient
Approche relationnelle
Trouble cognitif


Résumé :

La formation Approche relationnelle de soins présente quatre types de mémoires. "Elle expose comment les mémoires contribuent à améliorer ou dégrader le climat relationnel entre un soignant et un résident atteint de troubles cognitifs."

Illustrations : portr.
Langue : Français
Doc n° : 35864
NumRec : 7931003
35864.pdf
35864.pdf
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM