Monographie

WX D.58 (disponible) - Monographie
Le traitement des plaintes des usagers: Guide à l'intention des centres hospitaliers et des centres d'hébergement et de soins de longue durée / Association des hôpitaux du Québec.
Montréal : Association des hôpitaux du Québec, 1992, 41 p.

Collection : Collection Implantation de la réforme

Mots-clés principaux
:
Administration d'un établissement de santé
Centre d'hébergement et de soins de longue durée
Centre hospitalier
Droits du malade
Gestion des plaintes

Mots-clés secondaires : Communication ; Conseil d'administration ; Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens ; Direction générale ; Établissement de santé et services sociaux ; Information ; Réforme du système sociosanitaire ; Responsabilité professionnelle
Notes :
Bibliographie: p. 31

Langue : Français
Type d'ouvrage AQESSS : MONO
Doc n° : 4720 ISBN / ISSN : 2-921396-62-9
NumRec : 472003 No séquentiel : M0005750
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM