Monographie

En ligne (disponible) - Monographie
Processus décisionnel soutenant l'évaluation en ergothérapie d'adultes et d'aînés présentant des incapacités cognitives ou perceptuelles / MCLEAN, Alison M. ; Vancouver coastal health. Occupational therapy ; adapt. GAUTHIER, Jacques.
Montréal : Ordre des ergothérapeutes du Québec, 2016, 11 p.

http://www.oeq.org/userfiles/File/Publications/Doc_prof... (01-02-2017)
Format de fichier : Adobe Acrobat PDF
Droits d'auteur : Cette oeuvre est protégée par un droit d'auteur. Elle ne peut être reproduite qu'à des fins d'études privées ou de recherche et seulement si la source est mentionnée.

Lieux géographiques
: Québec (province), Canada

Mots-clés principaux
:
Ergothérapie
Trouble cognitif
Perception
Évaluation


Résumé :

"S'inspirant des travaux d'ergothérapeutes de la Colombie-Britannique, le Processus décisionnel soutenant l'évaluation en ergothérapie d'adultes et d'aînés présentant des incapacités cognitives ou perceptuelles est un outil d'aide à la décision clinique qui guide les ergothérapeutes dans leur processus d'évaluation. À l'aide de questions de nature réflexive, le processus décisionnel permet de rendre explicite le raisonnement clinique de l'ergothérapeute et le guide dans la préparation et la conduite de l'évaluation des habiletés fonctionnelles de ses clients tout en demeurant centré sur les paramètres du champ d'exercice des ergothérapeutes." (OEQ)

Langue : Français
Doc n° : 34222
NumRec : 7444603
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM